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Représentant service à la clientèle

  • Montreal, Quebec

Titre: Représentant service à la clientèle

Localisation: 600 Bd Dr.-Frederik-Philips, Montreal

Lieu de travail: hybride

Quart de travail: Jour

 

 

CMC Électronique (CMC) a acquis une réputation d’innovation et d’excellence à l’échelle internationale pour la conception, la fabrication et le soutien de produits électroniques destinés aux marchés de l’aviation. CMC concentre ses efforts à livrer des solutions novatrices d’intégration de systèmes de poste de pilotage et d’avionique à ses clients commerciaux et militaires du monde entier. Ses principales installations sont situées à Montréal, au Québec; à Ottawa, en Ontario; à Chicago, en Illinois;

 

CMC est un fournisseur important auprès des industries d’aérospatiale et de haute technologie, des compagnies aériennes, des organismes militaires et des clients des gouvernements du monde entier.

 

Pourquoi vous joindre à l’équipe Support Service à la Clientèle? 

En tant que représentant du service à la clientèle, vous relevez de la gestionnaire du Soutien à la clientèle et participez au développement, à la contractualisation et à l’exécution des programmes de service. Vous vous assurez que les processus de service de CMC répondent aux exigences contractuelles et réglementaires ainsi qu’aux attentes des clients, de la manière la plus efficace possible.

 

 

À titre de représentant service à la clientèle, vos responsabilités incluent :

 

  • Veiller au respect des politiques et procédures de CMC pour les propositions, la relation client, l’administration et les processus financiers
  • Préparer des propositions de service, incluant les modalités, matrices de conformité et approbations
  • Appuyer les négociations de contrats avec les clients et les fournisseurs
  • Participer à l’approvisionnement des services sous-traités et à la préparation des ententes et bons de commande
  • Réaliser des analyses de marché et suivre les tendances et retours clients
  • Gérer et mettre à jour les catalogues et politiques de tarification des services
  • Contribuer à la planification et au suivi des ventes, réservations et marges
  • Établir et maintenir les ententes de niveau de service avec les partenaires (fournisseurs, MRO, centres de distribution)

  

Pour exceller dans ce rôle, vous devez avoir :

 

  • Baccalauréat en administration ou combinaison équivalente de formation et d’expérience
  • Minimum de sept (7) ans d’expérience pertinente en ventes, contrats ou administration de services dans le domaine de l’aviation ou une industrie complexe similaire
    Solides compétences en négociation et en gestion des relations clients
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite en français et en anglais
  • Maîtrise de MS Office, notament, Excel nivau intermédiaire à avancé
  • Bonne connaissance des systèmes MRP, des outils de rapport et des processus d’affaires associés

 

Ce qui vous distingue :

 

  • Vous travaillez de façon autonome pour atteindre les objectifs, en faisant preuve d’initiative et d’une approche proactive afin d’accomplir les tâches efficacement sans supervision
  • Vous possédez des aptitudes en résolution de problèmes permettant de considérer les détails et la complexité des enjeux tout en gardant le cap sur les résultats

 

Ce que nous offrons :

  • Assurances collectives payées à 100% et régime de retraite avec participation de l’employeur
  • Programme d’aide financière aux études
  • Bornes électriques gratuites
  • Cafétéria sur place à faible coût
  • Fermeture pendant les fêtes de fin d’année
  • Entreprise de calibre international à grandeur humaine
 
 
CMC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et au programme d’accès à l’égalité et encourage les membres des groupes désignés à postuler. Veuillez noter que l'utilisation du masculin a pour seul but d'alléger le texte.