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Chef, Infrastructures et opérations TI

Localisation : hybride

 

CMC Électronique (CMC) a acquis une réputation d’innovation et d’excellence à l’échelle internationale pour la conception, la fabrication et le soutien de produits électroniques destinés aux marchés de l’aviation. CMC concentre ses efforts à livrer des solutions novatrices d’intégration de systèmes de poste de pilotage et d’avionique à ses clients commerciaux et militaires du monde entier. Ses principales installations sont situées à Montréal, au Québec; à Ottawa, en Ontario; à Chicago, en Illinois;

 

CMC est un fournisseur important auprès des industries d’aérospatiale et de haute technologie, des compagnies aériennes, des organismes militaires et des clients des gouvernements du monde entier.

 

Pourquoi vous joindre à l’équipe Infrastructure et Opérations TI

En tant que Chef Infrastructure et Opérations TI, vous serez principalement responsable de positionner et maintenir l'entreprise à l’avant-garde de la technologie en matière d'infrastructures et processus informatiques.

 

 

À titre de Chef Infrastructure et Opérations TI, vos responsabilités incluent :

  • Assurer le leadership et la direction des processus ITSM/ ITIL.
  • Gérer une équipe de spécialistes techniques pour le soutien aux utilisateurs, et un groupe de spécialistes de la maintenance et du déploiement d’infrastructures et de solutions.
  • S’assurer du développement de son équipe par du coaching et de la formation
  • Participer à la planification stratégique du département.
  • Participer à des projets de modernisation et transformation des outils, processus et des infrastructures de l’entreprise

 

Pour exceller dans ce rôle, vous devez avoir:

  • Baccalauréat en informatique ou dans un domaine connexe; ou diplôme d’études collégiales en informatique avec expérience pertinente.
  • Minimum de dix (10) années d’expérience en infrastructure technologique.
  • Minimum de trois (3) années d’expérience dans un rôle de support au service à la clientèle TI.
  • Expérience en gestion de personnel.
  • Bonne connaissance de VMware, Windows Server, Linux, Unix, W7/10/11, SAN, etc.
  • Compte tenu de nos activités au Canada et aux États-Unis, la maitrise du français et de l'anglais est requise pour le poste

 

 

Ce qui vous distingue :

  • Vous avez de bonnes habiletés de communication orale et écrite
  • Vous possédez une certification ITIL
  • Vous avez une connaissance de système de billetterie (Jira un atout).
  • Vous avez de l’expérience en conformité (CMMC / NIST SP800-171, un atout)

 

Ce que nous offrons :

  • Assurances collectives payées à 100% et régime de retraite avec participation de l’employeur
  • Programme d’aide financière aux études
  • Bornes électriques gratuites
  • Cafétéria sur place à faible coût
  • Fermeture pendant les fêtes de fin d’année
  • Entreprise de calibre international à grandeur humaine
 
CMC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et au programme d’accès à l’égalité et encourage les membres des groupes désignés à postuler. Veuillez noter que l'utilisation du masculin a pour seul but d'alléger le texte.