
Chef, Infrastructures et opérations TI
Localisation : hybride
CMC Électronique (CMC) a acquis une réputation d’innovation et d’excellence à l’échelle internationale pour la conception, la fabrication et le soutien de produits électroniques destinés aux marchés de l’aviation. CMC concentre ses efforts à livrer des solutions novatrices d’intégration de systèmes de poste de pilotage et d’avionique à ses clients commerciaux et militaires du monde entier. Ses principales installations sont situées à Montréal, au Québec; à Ottawa, en Ontario; à Chicago, en Illinois;
CMC est un fournisseur important auprès des industries d’aérospatiale et de haute technologie, des compagnies aériennes, des organismes militaires et des clients des gouvernements du monde entier.
Pourquoi vous joindre à l’équipe Infrastructure et Opérations TI
En tant que Chef Infrastructure et Opérations TI, vous serez principalement responsable de positionner et maintenir l'entreprise à l’avant-garde de la technologie en matière d'infrastructures et processus informatiques.
À titre de Chef Infrastructure et Opérations TI, vos responsabilités incluent :
- Assurer le leadership et la direction des processus ITSM/ ITIL.
- Gérer une équipe de spécialistes techniques pour le soutien aux utilisateurs, et un groupe de spécialistes de la maintenance et du déploiement d’infrastructures et de solutions.
- S’assurer du développement de son équipe par du coaching et de la formation
- Participer à la planification stratégique du département.
- Participer à des projets de modernisation et transformation des outils, processus et des infrastructures de l’entreprise
Pour exceller dans ce rôle, vous devez avoir:
- Baccalauréat en informatique ou dans un domaine connexe; ou diplôme d’études collégiales en informatique avec expérience pertinente.
- Minimum de dix (10) années d’expérience en infrastructure technologique.
- Minimum de trois (3) années d’expérience dans un rôle de support au service à la clientèle TI.
- Expérience en gestion de personnel.
- Bonne connaissance de VMware, Windows Server, Linux, Unix, W7/10/11, SAN, etc.
- Compte tenu de nos activités au Canada et aux États-Unis, la maitrise du français et de l'anglais est requise pour le poste
Ce qui vous distingue :
- Vous avez de bonnes habiletés de communication orale et écrite
- Vous possédez une certification ITIL
- Vous avez une connaissance de système de billetterie (Jira un atout).
- Vous avez de l’expérience en conformité (CMMC / NIST SP800-171, un atout)
Ce que nous offrons :
- Assurances collectives payées à 100% et régime de retraite avec participation de l’employeur
- Programme d’aide financière aux études
- Bornes électriques gratuites
- Cafétéria sur place à faible coût
- Fermeture pendant les fêtes de fin d’année
- Entreprise de calibre international à grandeur humaine