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Administrateur de contrat

CMC Électronique (CMC) a acquis une réputation d’innovation et d’excellence à l’échelle internationale pour la conception, la fabrication et le soutien de produits électroniques destinés aux marchés de l’aviation. CMC concentre ses efforts à livrer des solutions novatrices d’intégration de systèmes de poste de pilotage et d’avionique à ses clients commerciaux et militaires du monde entier. Ses principales installations sont situées à Montréal, au Québec; à Ottawa, en Ontario; à Chicago, en Illinois.

CMC est un fournisseur important auprès des industries d’aérospatiale et de haute technologie, des compagnies aériennes, des organismes militaires et des clients des gouvernements du monde entier.

 

Pourquoi devriez-vous joindre à notre équipe de service à clièntèle?

En tant qu’administrateur de contrats, vous participerez à l’élaboration et à l’exécution des programmes de service. Vous assurerez que les processus de service de CMC répondent aux exigences contractuelles et réglementaires et aux attentes des clients de la manière la plus efficace.

 

À titre d’Administrateur de contrat, vos responsabilités incluent : 

  • La gestion des interactions avec les clients, en veillant au respect des politiques et procédures CMC
  • Le développement des propositions de services, y compris les conditions, les matrices de conformité et les approbations de soumissions
  • La contribution aux négociations de contrats, aux processus d'approvisionnement et à la gestion des éléments sous-traités
  • La réalisation d'analyses de marché et la mise à jour des catalogues de prix des services
  • La participation aux prévisions de ventes, à la planification des marges et à l'analyse de la demande future
  • La participation aux initiatives d'amélioration continue pour les outils et processus internes
  • La gestion efficace des contrats de service avec les fournisseurs, les MROs (entretien, réparation et révision) et les centres de distribution de pièces.

 

Comment exceller dans ce rôle : 

  • Diplôme de baccalauréat en administration ou dans une autre discipline pertinente, ou toute autre combinaison de DEC avec expérience pertinente
  • Minimum de cinq (5) ans d'expérience dans les ventes, la gestion des contrats ou l'administration des services dans le secteur de l'aviation, les services de réparation ou d'autres industries complexes similaires
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais et en français
  • Maîtrise de tous les logiciels MS Office, des systèmes MRP et des processus d'affaires associés.

 

Ce qui vous distingue :

  • Solides compétences en négociation et en gestion des relations clients
  • Autonome, proactif, avec des compétences en résolution de problèmes pour obtenir des résultats dans un environnement orienté vers le travail d'équipe.

 

Ce que nous offrons :

  • Assurances collectives payées à 100% et régime de retraite avec participation de l’employeur
  • Programme d’aide financière aux études
  • Bornes électriques gratuites
  • Cafétéria sur place à faible coût
  • Fermeture pendant les fêtes de fin d’année
  • Entreprise de calibre international à grandeur humaine
CMC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et au programme d’accès à l’égalité et encourage les membres des groupes désignés à postuler. Veuillez noter que l'utilisation du masculin a pour seul but d'alléger le texte.